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22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 13:17

Dans le plan marketing de Forever Living, la vente aux détails des produits est le fondement de notre Business. C’est notre fond de commerce indispensable pour bénéficier des revenus de notre équipe. Une grande équipe où personne ne vend ne génère aucun Bonus !

Mais nous ne sommes pas des vendeurs traditionnels : Le Vendeur en commerce traditionnel vend quelque chose qu’il n’utilise pas, à quelqu’un qu’il ne connaît pas.

En Marketing de Réseau ou Marketing Relationnel, Le Distributeur partage sa propre expérience avec un Relationnel de Confiance. Il agit avec un esprit et une attitude de Service. C’est pourquoi nous devons être notre Premier Client. Pour être convaincant, il suffit d’être convaincu.

Notre objectif de vente : Selon le plan de rémunération de Forever, l’objectif de chaque Distributeur est de fidéliser seulement une quinzaine de clients à partir de son relationnel. Mais comment ?

Les attitudes gagnantes des Leaders

Pour atteindre cet objectif, il urge de développer rapidement ces 7 attitudes au lieu de chercher à convaincre les clients.

C’est NOUS que le client connaît, et non le produit ! En réalité, la vente des Produits dépend essentiellement du niveau de confiance de nos clients à notre égard. C’est NOUS qu’ils achètent.

" Notre Attitude compte plus que nos Arguments "

Donc :

1 - Soignons notre image …CLEAN and CLASS : nous n’aurons jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

2 - Soyons à l’image de notre Société et de nos Produits : Nous devons consommer et utiliser les produits pour être le reflet de la bonne Forme et du Bien-être. Nous représentons une Société internationale, dont le business est sans frontière, au-delà de toutes les cultures, religions, traditions, …

3 - Créons de bonnes relations de confiance : Les gens ne s’intéresseront pas à nous tant que nous ne nous intéressons pas à eux ! Écoutons-les pour comprendre leurs maux et leurs besoins, ainsi que ceux de leur famille.

4 - Soyons « Offreur » et cultivons une attitude de Service : Le Distributeur offre un Service en partageant sa propre expérience. Il n’a pas besoin d’être un Vendeur, ni de faire du porte à porte ou de baisser les prix des produits pour vendre plus.

5 - Soyons honnêtes : Ne semons pas de faux espoirs, nous récolterons l’amertume ! Pas de promesses de guérison, ni d’allégations thérapeutiques.

6 - Soyons Professionnel : Donnons des informations plus ciblées et des conseils personnalisés. Si possible, faisons la livraison à domicile pour mieux connaitre nos clients. Respectons la déontologie et l’éthique de notre Société.

7 - Respectons les prix conseillés : En vendant moins cher, on ne vend pas plus…on dévalorise un produit de qualité et on dévalorise son propre travail.

Le développement de ces attitudes en nous, protègera notre business et notre professionnalisme attirera la confiance et construira notre succès.

Bon Succès à nous tous !

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Et si vous n’avez pas encore trouvé une équipe pour vous aider à atteindre vos objectifs, alors cliquez ICI.

Eustache Mathieu ADJOVI

Entrepreneur Manager Leader chez Forever

Tél. (229) 97 27 71 25

osezagirprosperer@gmail.com

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Published by Osez_Agir
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