Le plan marketing de Forever Living Products est un plan très simple et très généreux pour ceux qui recherchent un mieux être dans la vie. La particularité ce plan marketing est :
Aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent afin d’obtenir, soi-même, ce que l’on veut !
En effet, Forever Living Products est une opportunité unique d’accéder à une vie plus en santé, à la fois physiquement et financièrement. Elle est présente dans plus de 150 pays et s'appuie sur des gens comme vous pour partager ses produits. Le plan marketing de Forever a montré qu’un Entrepreneur qui prend son temps à former, guider, orienter et aider ses filleuls jouit des retombées concrètes de leurs succès ultérieurs. Vous obtiendrez nos produits à un prix de gros et réaliserez une marge de 30% en les vendant au prix de détail. Sans oublier que vous recevrez un Bonus Personnel de 5 à 18% pour chaque Entrepreneur Forever que vous sponsoriserez et aiderez à réaliser des ventes. Et au fur et à mesure que vous aiderez vos Entrepreneurs Forever à devenir Animateurs Adjoints, Animateurs et Managers Adjoints, vous recevrez un bonus de groupe de 3 à 13% pour le travail de coaching de ces membres.
Et ce n'est pas tout, vous commencerez à percevoir un bonus de leadership pour chaque Manager de votre downline, s'élevant de 2 à 6 %, sur la totalité des chiffres de ces Managers et de leur entière downline, basé sur les prix de vente nets.
Tous ces bonus vous font peut-être tourner la tête, mais c'est très simple en réalité. Franchissez les étapes vers la réussite. Aidez d'autres personnes à le faire. Et avant même d'en avoir pris conscience, vous recevrez tellement de bonus que vous ne pourrez plus les compter !
Bon succès à vous tous !
Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.
Et si vous n’avez pas encore trouvé une équipe pour vous aider à atteindre vos objectifs, alors Cliquez ici
Eustache Mathieu ADJOVI
Entrepreneur Manager Leader Forever
Tél. (229) 97 27 71 25
osezagirprosperer@gmail.com
Regardez le plan marketing de Forever ici :