Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une interview réalisée par Mon Manager Essor Antonin Tossou, FBO (Forever Business Owner) membre actif du réseau Vainqueur qui est l’un des 9 meilleurs réseaux dans l’univers Forever.

Forever Living Products est une société international qui s’est révélée aujourd’hui comme la ‘’mine d’or du 21ème siècle où tous ceux qui ont faim et soif du succès réalisent leurs projets les plus fous.

L’intrépide Manager Essor et Meilleur Distributeur en République du Bénin, Antonin Tossou recueille ici pour vous, le témoignage d’un FBO Nigérien sans grande instruction et vendeur de slips et de soutiens au marché d’Adjamé à Abidjan en Côte d’Ivoire et qui a fini par découvrir Forever qu’il a saisi ; aujourd’hui, ce vendeur de slips a vu sa vie complètement métamorphosé. On l’appelle Issa Illa.

Monsieur, présentez-vous !

Issa : On m’appelle Issa Illa. Je suis Manager senior à Forever Living Products, je suis du Niger d’origine et je réside en Côte d’Ivoire.

Quelle est votre activité avant Forever ?

Issa : Je vendais des slips et des soutiens au marché d’Adjamé à Abidjan quand quelqu’un m’a abordé pour me présenter le business Forever. Comme je suis venu en Côte d’Ivoire pour chercher de l’argent je me suis engagé dans Forever en me fixant un objectif : « En six mois, je vais travailler pour pouvoir gagner un million comme bonus ». Mais déjà au 4ème mois mon bonus est passé à 1.327.000 FCFA.

Combien était votre premier bonus ?

Issa : Mon 1er bonus fut de 38.000 F et trois mois après il était passé à plus d’un million. Forever, c’est la meilleure activité dans le monde. Avec Forever, vous êtes indépendant en termes d’argent, de santé et de temps. A partir du 8ème mois, j’ai entrepris mon premier voyage par avion sur l’Afrique du Sud tout frais payé par Forever (Billet, Hôtel et Restauration). Et maintenant je compte aller à Cancun au Mexique grâce à Forever. Avec Forever il n’y a pas de ‘’si tu connais papier ou pas’’, seul votre travail compte à Forever. On gagne des millions mais en travaillant et ceci en équipe.

Parlez-nous de vos réalisations !

Issa : J’ai construire une maison avec Forever. J’ai acheté ma 1ère voiture de marque MAZDA 323 à trois millions, j’ai acheté ma 2ème voiture, une HONDA à six millions et la 3ème voiture, une PEUGEOT à 9 millions. Avec Forever tout est possible, rien n’est impossible ; mais en travaillant.

Depuis combien d’année êtes-vous à Forever ?

Issa : J’ai démarré mes activités à Forever le 6 Août 2011. Donc en quatre ans j’ai réalisé tout cela (au moment de l’interview en 2015).

Quelles sont vos perspectives d’avenir ?

Issa : J’envisage construire un château, parce que je crois qu’avec Forever c’est possible. J’ai vu des gens le font, pourquoi pas moi. Ce qui me plaît surtout à Forever est que j’ai la santé totale, je suis indépendant, je travaille sans patron, je fais ce que je veux, quand je veux, je vais où je veux et en plus de ça j’ai de l’argent.

Si vous avez un message à adresser à vos frères Nigériens, que leur diriez-vous ?

Issa : A mes frères et sœurs nigériens qui sont à Lomé, à Cotonou et qui sont en train de se tuer sous le soleil ou dans des magasins, je leur demande de saisir cette opportunité d’affaire Forever et d’en faire une activité principale. Car là, il y a le bonheur.

Comment pouvez-vous imaginer qu’un vendeur de slips et de soutiens qui a pris conscience de sa souffrance, rêve d’un si grand projet et va oser jusqu’à affirmer que bientôt qu’il va construire un château. Donc, chers amis lecteurs n’attendez pas trop longtemps, décidez maintenant même pour découvrir cette opportunité de Forever qui a changé la vie de beaucoup de personnes comme vous dans le monde entier !

Bon Succès à nous tous !

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Et si vous n’avez pas encore trouvé une équipe pour vous aider à atteindre vos objectifs, alors Cliquez ici

 

Eustache Mathieu ADJOVI

Entrepreneur Manager Leader

Tél. (229) 97 27 71 25

osezagirprosperer@gmail.com

Tag(s) : #Devenir Distributeur, #Marketing de réseau, #Réussite et Succès, #Argent et Richesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :